La Puye fête la musique !

Quoi de plus joyeux que de fêter l'arrivée de l'été en musique ?

La Puye est aussi de la fête et vous invite à venir passer un moment agréable, en musique évidemment, avec les habitants du village et des alentours.

 

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 24 juin 2017 à 19h aux abords de la salle des fêtes.

 

Tous en scène pour la première partie de soirée où les Podiens (habitants de La Puye) de tous âges se produiront dans un répertoire faisant le grand écart, de Nirvana à Boby Lapointe. Le public pourra notamment apprécier la chorale et les membres de l'Atelier chansons accompagnés du pianiste Michel Précastelli, mais aussi les jeunes, musiciens ou chanteurs, dont la virtuosité n'est plus à prouver.
En deuxième partie de concert, place à Martin Off ! Amoureux de la langue comme l’était Georges Brassens, Martin Off chante avec bonheur depuis plus de 15 ans les grands classiques de la chanson française (Brel, Gainsbourg, Brassens, Salvador, Cyrus Bassiak, Duteil, Félix Leclerc, Legrand, Barbara, Vian, Fersen…). Seul en scène avec sa guitare, il propose de partager un savoureux moment empreint de l’esprit des Deux Magots ou du Café de Flore de Saint-Germain des Prés.
 

Vous fredonnez ou jouez d'un instrument ? Cette fête de la musique est également la vôtre. Rejoignez-nous et partagez vos talents en toute simplicité.

Inscription des participants avant le 31 mai.

 

Infos utiles :

Qui peut participer ? Tous les pratiquants d'un instrument et tous les chanteurs, petits ou grands, de la Puye et des alentours (participation bénévole)

Jour et heure : le week-end le plus proche du 21 juin, en après-midi (voir le calendrier)
Lieu : Salle des fêtes, en extérieur (repli à l'intérieur en cas de mauvais temps)
Tarif : Gratuit

Restauration : buvette, sandwichs et frites sur place

 

Renseignements et inscription auprès de :

Sophie Gauthier - 05 49 47 75 79 - associationgap@gmail.com

 

La fête de la musique en images